Accéder au contenu principal

Assemblée générale du Crédit Agricole.



Nous avons  préparé   la  salle  de  conférence.
Nous avons participé à un sketch.
François,  il  aidait  Léa qui était  en  fauteuil  roulant.
Oriano   il  aidait   une fille avec  un bandeau  sur  les  yeux,  elle ne voyait  pas.
Damien,  il  était   un supporter du crédit agricole.
Benjamin, il avait le drapeau  de la France sur lui.
A la fin, nous avons  donnés  des  plaquettes  de la classe  Ulis  à  toutes  les  personnes  dans la salle.   

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UN REGALEC

J'ai choisi ce poisson parce que personne ne connaît. Alors comme ça tout le monde va savoir à quoi il ressemble combien de mètres, poids. le régalec Un animal rare et protégé Événement exceptionnel : un régalec, le poisson osseux le plus grand au monde, a été filmé au Mexique. Il s’agit d’une des seules vidéos montrant cet énorme poisson,  habituellement très difficile à observer puisqu’il vit dans les profondeurs des océans. Le régalec peut mesurer jusqu’à 11 mètres de long. Ses rares apparitions sont souvent tristes, car c’est mort et échoué sur le rivage qu’on le voit le plus souvent .   Il se nourrit de crevettes et il est inoffensif   pour l’homme . Il pond ses œufs dans les eaux chaudes. Le régalec , roi des harengs ou ruban de mer ( Regalecus glesne ). Le régalec mesure communément 5 m de long , mais il peut atteindre une longueur record de 11 m pour un poids de 272 kg . Il est caractérisé par sa nageoire dorsale rouge et brill
L’internat du lycée   Charles Péguy à Gorges  L’internat   est un lieu où les adolescents peuvent dormir les nuits, mangé le matin le petit déjeuner. Je dors deux nuits par semaines. L’internat est   aussi un foyer où l’on peut boire un café de l’eau et du chocolat chaud. Dans l’internat il y a des chambres pour deux personnes. J’aime beaucoup l’internat, c’est grand, joli et on dort bien.

Balle Grenobloise PFH

La balle grenobloise C’est un sport par équipe, le but du jeu est qu’avec une balle, il faut toucher quelqu'un de l’équipe adverse. Si on arrive à réceptionner la balle sans quelle touche le sol, on n’est pas en prison. La prison c’est quand on se fait toucher par l’équipe adverse, on se place aussitôt derrière eux. Ensuite on a le droit à un 1 er   tir et si   on en touche 1, on est immédiatement libérer. La personne qui est touchée, va en prison.